X-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Header SVP [ En cours, par Bolo ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe
Membre
Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2005

Header SVP [ En cours, par Bolo ] Empty
MessageSujet: Header SVP [ En cours, par Bolo ]   Header SVP [ En cours, par Bolo ] EmptyJeu 21 Juil - 16:59

Bjr


Je possede un forum qui a pour theme AOL mais depuis hier je n'ai plus le droit d'utilisé le logo Aol il me faut changer tout ce qu'il y a sur mon site ou presque ... Anciennement Aolfr. voici sa nouvelle adresse provisoire http://francais-online.forumactif.com , je souhaiterai un header animé de 700x200 qui soit principalement de couleur bleu , choisir une couleur bleu parmi ces codes ou les melanger #6bbef7 , #b5eff7 et #c6ebff , avec aussi un peu de mauve #bdcbf7 et qu'une planete terre tourne , une planete un peu comme cette image : http://lamaisonducerfvolant.free.fr/images/Planete_terre.jpg et puis peut etre une autre animation en plus du fait qu'elle tourne . Une banniere qui fasse tres professionelle . Pas d'ecriture pour le moment puisque le nom officiel de mon forum n'est pas encore choisi , merci bcp Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Fondateur
Fondateur
bolo


Nombre de messages : 2030
Localisation / Age / Sex : Seine et marne (77) / 19 ans / Homme
Date d'inscription : 04/06/2005

Header SVP [ En cours, par Bolo ] Empty
MessageSujet: Re: Header SVP [ En cours, par Bolo ]   Header SVP [ En cours, par Bolo ] EmptyJeu 21 Juil - 17:04

Pourrai-tu passer par le bon de commande stp: https://xdesign.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2

merci
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Membre
Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2005

Header SVP [ En cours, par Bolo ] Empty
MessageSujet: Re: Header SVP [ En cours, par Bolo ]   Header SVP [ En cours, par Bolo ] EmptyJeu 21 Juil - 17:11

Désolé je n'avais pas vu ce topic Embarassed

Nature de la création : Header
Taille de la création (en pixels) : 700x200
Avec ou sans animation : Avec animation , une image de la planete terre qui tourne et puis peut être une autre animation orginale .
Couleur de fond : Que le header soit principalement bleu avec un de ces codes ou alors un melange de ces codes #6bbef7 , #b5eff7 et #c6ebff et un peu de mauve dedans avec ce code #bdcbf7
Lien(s) image(s) : Ce genre de planete : http://lamaisonducerfvolant.free.fr/images/Planete_terre.jpg ça peut etre une autre si celle ci ne va pas
Texte à insérer : Aucun
Lien police à télécharger : Aucun
Couleur police : Aucune
Lien de mon forum/site/blog : Adresse provisoire : http://francais-online.forumactif.com/
Commentaire en plus : Je crois avoir tout dit dans mon premier post , une banniere tres professionelle et si vous connaissez un peu AOL ..... je recherche a ce que ça y ressemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Fondateur
Fondateur
bolo


Nombre de messages : 2030
Localisation / Age / Sex : Seine et marne (77) / 19 ans / Homme
Date d'inscription : 04/06/2005

Header SVP [ En cours, par Bolo ] Empty
MessageSujet: Re: Header SVP [ En cours, par Bolo ]   Header SVP [ En cours, par Bolo ] EmptyJeu 21 Juil - 19:23

Je m'occupe de ta commande... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Fondateur
Fondateur
bolo


Nombre de messages : 2030
Localisation / Age / Sex : Seine et marne (77) / 19 ans / Homme
Date d'inscription : 04/06/2005

Header SVP [ En cours, par Bolo ] Empty
MessageSujet: Re: Header SVP [ En cours, par Bolo ]   Header SVP [ En cours, par Bolo ] EmptyJeu 21 Juil - 21:26

Header SVP [ En cours, par Bolo ] O6nko7w

c'est bien ça qu'il te fallait?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Membre
Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2005

Header SVP [ En cours, par Bolo ] Empty
MessageSujet: Re: Header SVP [ En cours, par Bolo ]   Header SVP [ En cours, par Bolo ] EmptyJeu 21 Juil - 22:26

C'est bon , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Fondateur
Fondateur
bolo


Nombre de messages : 2030
Localisation / Age / Sex : Seine et marne (77) / 19 ans / Homme
Date d'inscription : 04/06/2005

Header SVP [ En cours, par Bolo ] Empty
MessageSujet: Re: Header SVP [ En cours, par Bolo ]   Header SVP [ En cours, par Bolo ] EmptyJeu 21 Juil - 22:28

de rien, c'est moi Wink

ps: je peux tjr changer des choses si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Header SVP [ En cours, par Bolo ] Empty
MessageSujet: Re: Header SVP [ En cours, par Bolo ]   Header SVP [ En cours, par Bolo ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Header SVP [ En cours, par Bolo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouton j-lo ( en cours par Bolo )
» Avatar Deejay [En cours par bolo]
» bouton, repondre.... [En cours par bolo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Design :: Les Archives des Commandes :: Les archives Graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser