X-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 rang svp merci ( en cours par @qu@relle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
david59
Nouveau
Nouveau
david59


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2005

rang svp merci ( en cours par @qu@relle) Empty
MessageSujet: rang svp merci ( en cours par @qu@relle)   rang svp merci ( en cours par @qu@relle) EmptyMar 23 Aoû - 19:52

voila je voudrais plusieurs rang pas trop difficile a faire je pense, voici la premiere image: rang svp merci ( en cours par @qu@relle) Greenstar7fm
donc il me faudrais 5 rangs avec cette image pour ensuite passer a 1 rang complet avec cette image: rang svp merci ( en cours par @qu@relle) Yellowstar0rb pour la personne qui a poster 100 messages elle auras une rangé d'etoile orange et pour finir celui qui a poster 150 messages aura la rangé complete de cette etoile: rang svp merci ( en cours par @qu@relle) Redstar5uc et si ces possible de me faire un rang flash avec une monter d'etoile verte, orange et rouge et qui fini part le mot "moderateur" en couleur aussi et la meme avec marquer "administrateur", "VIP".
Je vous remerci beaucoup a tous pour votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
@qu@relle
Créatrice Xdesign
Créatrice Xdesign
@qu@relle


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2005

rang svp merci ( en cours par @qu@relle) Empty
MessageSujet: Re: rang svp merci ( en cours par @qu@relle)   rang svp merci ( en cours par @qu@relle) EmptyVen 26 Aoû - 14:39

Bon, je n'ai aps vraiment compris ta commance, donc je récapitule.

Il te faut 5 rang avec l'étoile verte.
rang svp merci ( en cours par @qu@relle) Rang106gq
Ce genre là, c'est bon ?

Ensuite, il te faut un rang avec 5 étoiles orange.

Un rang avec 5 étoiles rouge

Un rang avec 5 étoiles verte, puis ça clignote en orange, puis en rouge, avec marqué modérateur, VIP, administrateur.

C'est ça ?

Si oui, je continue !
Revenir en haut Aller en bas
 
rang svp merci ( en cours par @qu@relle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Design :: Les Archives des Commandes :: Les archives Graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser