X-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 kit graphique pour site

Aller en bas 
AuteurMessage
lyonnais94
Posteur
Posteur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2005

kit graphique pour site Empty
MessageSujet: kit graphique pour site   kit graphique pour site EmptyLun 3 Oct - 19:34

Bonjour.

Ayant pour la création d’un site, j’aurai besoin d’un kit graphique pour ce site.
Je sais que c’est un travail énorme, que le kit d’Akbar est en cours, et que les créateurs sont très pris et n’ont pas forcément le temps ni le courage de faire un travail de cette envergure. C’est pour cela que je post maintenant, car mon site n’ouvrira que dans quelques semaines, le temps de faire les articles, de les passer en html, de faire les pages scripts, d’insérer les liens et photos……. J’ai donc tout mon temps.

Voila la description de ce que je voudrais.

- thème : la pêche et l’aquariophilie. J’ai deux passion qui sont les précédentes et j’aurai envie de réunir les deux en un seul site.

- Images : Je n’ai pas d’images a vous donner, tout simplement parce qu’il y en a beaucoup sur le Web et que mon site sera un peu « généraliste », c'est-à-dire qu’il comprendra aussi bien de multiples techniques de pêche que divers biotopes d’aquariums, et que je ne peux pas savoir quelle design vous donnerez a ce kit donc quelles images intégrer. Je peux par contre vous donner des liens de site pour voir un peu de quoi il en retourne.

- Taille : J’aurai pensé a du 800 par 600 pour que la plupart des ordis puissent le visiter, mais vu que mon ordi est en 1024 par 768, je ne sais pas si ce sera bien agréable.

- Description : Je vous ai fais un schéma pour voir ce a quoi je pense. voila le schéma kit graphique pour site Uucucycycy4yb.th Il s’agirai de faire le menu pêche a gauche et celui d’aquariophilie a droite. Le menu principal ( articles, bricolages, amorce…..) sera dans un parchemin et un autre parchemin servira pour le sous menu ( forum, liens, livre d’or……). Par exemple j’aime bien le parchemin de l’avatar de eldanesh. En haut sur ma bannière, j’avais pensé qu’un trait en diagonale pourrait séparer les deux parties. Sous la bannière, j’avais penser mettre l’horloge, donc j’imaginais un cadre collant vec le kit pour bien l’intégrer. Pour ce qui st du design, j’aimerai que ce soit un peu rustique mais futuriste. Je m’explique. Je souhaiterai souligner le coté rustique ( du fait que ca date de….. ) et convivial de la pêche en appuyant aussi le fait que l’aquariophilie est aujourd’hui un loisir ou bon nombre d’équipement modernes et sophistiqués apparaissent. Je sais pas si je me suis bien expliqué….si ?

Voila Quelques liens pour que vous puissiez voir quelques images de pêche

Pêche : www.pechemaniac.com


Aquariophilie : www.aquabase.org
www.aqua-passion.com

Voila. Pour ce qui est des infos, si vous en voulez d’autres, y’a pas de prob’, j’ai pas l’habitude de ce genre de commande. Donc j’espere avoir tout mis.

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
 
kit graphique pour site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit graphique ( pour nikodemus ) [VALIDE]
» Fond pour un site
» Banniere pour site web...
» Pt modif Banniere site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Design :: Autres créations en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser