X-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 barre de navigation standard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
h00k
Membre
Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2005

barre de navigation standard Empty
MessageSujet: barre de navigation standard   barre de navigation standard EmptyLun 17 Oct - 8:14

bonjour, déjà je tiens à vous feliciter, je suis vraiment emerveillé par le travail que vous fournissez...

alors si je peux passer une commande, (dans le cas contraire je pourrais patienter; désolé) j'aimerai avoir une barre de navigation du genre de celle qui se trouve sur ce site http://photoanimaux.forumactif.com/index.htm...désolé sur le lien, je l'ai pris sur ce site mais c'est juste pour vous faire une idée.....alors si vous pourriez l'adaptez à mon site http://marocforum.xooit.com ....avec les images qui s'y trouvent et la couleur aussi, des boutons bleu ciel code #cfe4fb du même genre que ceux sur le site et aussi avec les mêmes boutons....MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Eldanesh
DesignerDébutant
DesignerDébutant



Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 21/08/2005

barre de navigation standard Empty
MessageSujet: Re: barre de navigation standard   barre de navigation standard EmptyLun 17 Oct - 13:37

hé, c'est mon forum !!!!

les boutons ont été faits par guly, aucun flasheur n'acceptera de te les faire dans ce forum, par respect de son travail
Revenir en haut Aller en bas
h00k
Membre
Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2005

barre de navigation standard Empty
MessageSujet: Re: barre de navigation standard   barre de navigation standard EmptyLun 17 Oct - 18:59

y'a pas de mal eldanesh, j'ai juste donner ton adresse pour montrer un exemple...désolé, ne le prend pas mal

je ne demande pas la même barre bien sûr, mais quelque chose de ressemblant, de toutes les manières je fais confiance, y'a des gens doués ici
Revenir en haut Aller en bas
Eldanesh
DesignerDébutant
DesignerDébutant



Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 21/08/2005

barre de navigation standard Empty
MessageSujet: Re: barre de navigation standard   barre de navigation standard EmptyLun 17 Oct - 23:40

au contraire, ça fait de la pub Mr.Red

sinon aucun n'acceptera de faire les même boutons
Revenir en haut Aller en bas
kid buu
Modérateur
Modérateur
kid buu


Nombre de messages : 291
Localisation / Age / Sex : belgique/18/mec
Date d'inscription : 25/08/2005

barre de navigation standard Empty
MessageSujet: Re: barre de navigation standard   barre de navigation standard EmptyMar 18 Oct - 22:15

de toute facon les commande sont ferme pour l instant donc le probleme est regle
Revenir en haut Aller en bas
Eldanesh
DesignerDébutant
DesignerDébutant



Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 21/08/2005

barre de navigation standard Empty
MessageSujet: Re: barre de navigation standard   barre de navigation standard EmptyMar 18 Oct - 23:55

fermées ? c'est a cause de la mort de ce forum ?

je pense que même si les admins le laissent nous pourrons toujours nous regrouper ici, en créateurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barre de navigation standard Empty
MessageSujet: Re: barre de navigation standard   barre de navigation standard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
barre de navigation standard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barre de navigation
» barre de navigation
» Barre de navigation.
» barre de navigation svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Design :: Autres créations en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser