X-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Une petite animation d'RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
funlife78
Membre
Membre
funlife78


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2006

Une petite animation d'RPG Empty
MessageSujet: Une petite animation d'RPG   Une petite animation d'RPG EmptyLun 2 Jan - 20:19

Salut!
J'aimerais avoir une petite animation flash pour mon site, comme ça je pourrais refaire le désign completement avec l'inspiration que me donnera l'animation!
Deja mon site est : www.funlife78.com
Je tiens à ce qu'il devienne une star (LoOoL) des sites de Rpg...

Déja j'ai fait un pack d'image que j'ai uploadé sur mon site : www.funlife78.com/pack d'image.rar
chaque image est dedans .

Voila a quoi servent les images :
tout d'abord : flash)image1 et le premier background.
au bout de 3 secondes environ... l'image flash)image2 arive à gauche du background avec un effet de flash comme sur le site www.thefearclan.com (quand le militaire arrive);

puis flash)image3 qui arive à droite.
[puisqu''ils sont sencés se battre il y aura un effet d'explotion ou de flamme entre les deux puis le background change et devient : flash)image5 et apparait le guerrier , donc flash)image4 et ça marque... L'honneur et la gloire se trouve en votre perso...
et pour finir ... Le background devient noir et une écriture (http://www.dafont.com/font.php?file=argor_flahm_scaqh) qui écrit Funlife78.com apparait avec un effet d'éclaires en arriere plan.

Voila j'ai tout dit merci ! joie
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite animation d'RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signature simple sans animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Design :: Les Archives des Commandes :: Les archives Graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser